jeudi 7 mars 2013

un quator à corde recherche marionnettiste pour un spectacle


TetraCelli est un quatuor de violoncelles bruxellois. Ce quator recherche un ou deux marionnettiste(s) pour réaliser un projet mélangeant marionnette et musique.

contact : Cyril SIMON (par mail ou au  0473 44 06 08)

Le but de ce projet est de réaliser un spectacle s'adressant aux enfants pour leur faire découvrir l'art de la marionnette et du violoncelle. L'une des priorité est de faire un spectacle avec un intérêt pédagogique et ludique.

L'objectif est de présenter le spectacle aux Jeunesses Musicales, aux écoles mais aussi dans les centres culturels et les théâtres.

Pour connaître les détails du projet, prenez contact avec eux.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je me permets de poser ma candidature pour votre création jeune public. Bien que voisine Picarde, je me déplace très facilement et mon hébergement est mobile.
    Comédienne depuis 17 ans, j'arpente la rue et les planches avec envie et enthousiasme. Bidouilleuse en tout genre, la rue me forme à un travail de proximité, d'improvisation et de créativité de l'instant.
    J'ai crée ma Cie Tandem à Plumes, il y a 10 ans, et je défens la tendresse, la festivité, la joie et l'humanité avec mes différents outils: La marionnettes, le théâtre de rue, la musique.( Lien vers le site de la Cie Tandem à Plumes )
    Mon envie de travailler avec d'autres semble de plus en plus une évidence. Une envie de rencontrer d'autres univers, d'autres méthodes de travail, d'autres personnes, afin de renouveler ma créativité.

    Je me tiens disponible pour toutes informations complémentaires.

    A bientôt peut-être,

    Jennifer Gattoni
    06 10 89 20 34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis content de cet échange. Mais le mieux est de contacter directement la personne de contact qui est Cyril Simon.
      Carlo Trovato

      Supprimer

Laissez un commentaire si vous le désirez, pourvu qu'il soit approprié au sujet. Restez courtois. Les commentaires sont modérés. Ils ne seront pas affichés immédiatement sur le site.