dimanche 24 juillet 2016

La cie Porteuse d'eau prépare sa nouvelle création

La compagnie Porteuse d'eau prépare une pièce qui met en jeu la santé comme elle peut être vécue dans les hôpitaux. Elle a deux résidences en vue pour préparer cette création (résidence début novembre 2016 à Lessines, et en janvier 2017 à Dunkerque).

Elle cherche donc un ou deux stagiaires qui pourrait prendre en charge une partie du travail de communication et de production :

  • graphisme
  • réseaux sociaux, facebook, 
  • recherche de subsides ou suivi des demandes de subsides entamées, 
  • rappel des programmateurs et 
  • création d'une communication autour des fins de résidences
Si vous pouvez les aider, ce sera pour eux un sérieux coup de pouce.



Synoptique :

"L’hôpital est le lieu où la vie côtoie la mort de plus près, où toutes deux s’accompagnent et s’accouplent, ou s’accompagnent et se détestent. 

Dans ce lieu, la marionnette nous aide à jouer cette relation. Elle sera notre vecteur et nous permet de retrouver cette innocence d’enfant qui lance un « je suis mort ! » pour redevenir vivant l’instant d’après. 

L’hôpital est aussi le lieu où le temps s’allonge et s’aplatit devant l’infini savoir des médecins qui ne se divulgue que par miettes et hiéroglyphes. 

L’hôpital est encore, voulons-nous croire, le lieu de rencontres possibles, car tant qu’il y a de l’humain, il y a de l’espoir."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire si vous le désirez, pourvu qu'il soit approprié au sujet. Restez courtois. Les commentaires sont modérés. Ils ne seront pas affichés immédiatement sur le site.