mercredi 14 mai 2014

Un Suisse recherche une ville pour jouer dans la rue

Nous recevons ce message que nous vous relayons : Un ami de Grenoble, professeur de musicologie au conservatoire de Grenoble, voudrait faire une tournée en Belgique avec ses marionnettes.. Aviez vous des possibilités?


Je suis en train d'essayer de programmer une petite "tournée" dans la rue avec des marionnettes cet été. Peut-être dans le sud de la France et peut-être aussi dans son grand nord (Charleville Mézières), voire jusque vers chez vous (j'ai regardé un peu du côté de Charleroi : ma prestation est sans paroles, donc je peux même jouer en Flandres !). Mais je ne sais pas très bien quelle ville serait la plus appropriée : pas mal de touristes, et une autorisation de jouer un peu plus longtemps qu'une heure, comme c'est le cas à Bruxelles ! Si vous aviez des idées pour m'aider à choisir.

Rien n'est encore sûr, car je ne connais pas encore mon calendrier (ce serait probablement en juillet ou début août) mais je pose des jalons comme on dit.

Olivier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire si vous le désirez, pourvu qu'il soit approprié au sujet. Restez courtois. Les commentaires sont modérés. Ils ne seront pas affichés immédiatement sur le site.